Que vous soyez à la recherche d'un soin détente, anti-âge ou anti-cellulite, vous retrouverez plusieurs de ces soins à rabais dans notre section promotion.

Trois raisons d’essayer l’UltraShape Power

Trois raisons d'essayer l'UltraShape Power

Trois raisons d’essayer l’UltraShape Power

Laissez-nous vous présenter trois raisons d’essayer l’UltraShape Power, la méthode douce pour éliminer les cellules adipeuses. Il existe de nombreux traitements visant à éliminer les amas graisseux qui résistent à l’entraînement et aux régimes. Comment les différencier et choisir la bonne méthode? Nous espérons répondre à quelques-uns de vos questionnements dans les prochaines lignes.


Avant tout, voici quelques courtes descriptions des méthodes auxquelles nous faisons référence dans cet article :

  • L’UltraShape Power (le sujet central de ce texte) : il s’agit d’un traitement non-invasif qui envoie de l’énergie ultrason afin de détruire les cellules adipeuses.
  • Le VelaShape (disponible également chez Laser Spa) : cette méthode utilise les infrarouges, la radiofréquence et l’aspiration pour diminuer la cellulite, raffermir la peau et réduire les amas graisseux.
  • Le CoolSculpting : cette technique gèle les cellules de gras dans le but de les détruire.


Destruction des cellules adipeuses

Quand il est question d’éliminer les amas graisseux, l’UltraShape Power est le traitement par excellence. En effet, cette technologie se concentre uniquement sur la destruction de vos cellules de gras. Plus précisément, l’énergie ultrason cible directement les cellules adipeuses indésirables (voir l’image 1). Puis, les murs de ces cellules sont détruits et la substance qui s’y trouve est éliminée naturellement par le corps (voir l’image 2).


Fonctionnement UltraShape Power

D’impressionnants résultats peuvent être obtenus rapidement. Seulement trois séances sont nécessaires pour bénéficier au maximum des bienfaits de ce traitement. Aussi, saviez-vous que l’UltraShape Power est en mesure de réduire de 32% les amas graisseux alors qu’une méthode comme le CoolSculpting se situe autour de 24%?


Aucune douleur

« Il faut souffir pour être belle ». Vraiment? Les avancées technologiques permettent le perfectionnement des appareils dans le domaine médico-esthétique et l’UltraShape Power en est un bon exemple. Effectivement, l’énergie ultrason n’entraîne aucune sensation de chaleur ou de gel, contrairement au VelaShape ou au CoolSculpting. Avec sa courte durée d’une trentaine de minutes, le traitement devient même confortable.

D’ailleurs, les résultats d’une étude clinique fournis par UltraShape Power révèlent que les patients qui ont essayé le traitement jugent, en moyenne, que le niveau de douleur ressenti est de 0.7 sur 10 seulement!


Pas d’effets secondaires

Il peut être acceptable de subir des effets secondaires suite à un soin quelconque, surtout lorsque vous tenez vraiment à traiter un problème précis. Cependant, certaines conséquences peuvent s’avérer importante. C’est le cas avec le CoolSculpting. Ce traitement peut causer de la sensibilité, des hématomes et même des douleurs neuropathiques à long terme.

L’UltraShape Power se démarque largement des autres méthodes parce qu’il n’engendre aucun effet secondaire. Ça s’explique, entre autres, par le fait qu’en aucun cas, la peau, les nerfs et les vaisseaux sanguins autour de la zone traitée sont endommagés. De plus, il est possible de retourner immédiatement à vos activités normales à la suite d’une séance d’UltraShape Power.



Pour conclure, il est important d’effectuer un choix éclairé avant de débuter tout traitement médico-esthétique. Il faut s’assurer que vos attentes soient réalistes, c’est-à-dire que le soin choisi peut répondre aux problématiques visées et que les effets secondaires soient bien connus et acceptables. Selon notre équipe, l’UltraShape Power est, de toute évidence, un choix pertinent pour l’élimination des cellules adipeuses.

Si ces trois raisons d’essayer l’UltraShape Power vous ont convaincu, nous vous suggérons de planifier une consultation gratuite avec nous. Il sera possible de discuter de plusieurs éléments importants, dont votre admissibilité à ce soin et vos attentes quant à celui-ci.

Nous vous invitons également à consulter notre page Facebook et notre page Instagram pour davantage de contenu par rapport au UltraShape Power.