Nos certificats-cadeaux sont maintenant disponibles, offrez-les en cadeau pour le plaisir de tous
Promo !En vedette

Velashape ll pour le raffermissement du corps et le traitement de la cellulite

A partir de 70,00$

Le Velashape remodèle, galbe et affine la silhouette tout en atténuant la cellulite.

Pour connaitre nos différents prix selon la durée et le type de traitement souhaités, venez nous rencontrer pour une consultation.

En promotion ce mois-ci : les traitements de 30 et 60 minutes

Effacer

Description

Velashape II pour le raffermissement du corps et le traitement de la cellulite

Le Velashape II pour le raffermissement du corps et le traitement de la cellulite. Le traitement sans chirurgie…

Il dispense dans les couches profondes de la peau la chaleur lui permettant d’atténuer la cellulite tout en raffermissant les régions problématiques traitées, et ce, en toute sécurité.

Le Velashape remodèle, galbe et affine la silhouette tout en atténuant la cellulite et en réduisant le tour de taille en environ 6 séances seulement. Le Velashape donne des résultats spectaculaires, sans exiger du patient un temps de récupération ni lui procurer de l’inconfort. Le secret derrière le Velashape est sa technologie Elos, une technologie exclusive qui combine des énergies puissantes permettant d’atténuer le volume des tissus adipeux disgracieux. Le secret derrière cet appareil le pouvoir combiné de la radio-fréquence, de l’infrarouge et du palpé-roulé. Cette technique unique nous permet de traiter un bon nombre de régions, notamment le ventre, les fesses et les cuisses.

Faites l’expérience du seul appareil complet sans chirurgie.

Débutez sans tardez vos traitements..

La cellulite

Il y a plus de 80% des femmes de plus de vingt ans qui ont de la cellulite, en dépit de leur taille ou de leur poids. La cellulite apparaît quand les adipocytes ont augmenté de volume en emmagasinant trop de gras dans la couche profonde de la peau. Les lobules graisseux font, alors, saillie sur le tissu conjonctif donnant cet aspect capitonné à la peau, semblable au « fromage cottage ».

Pas d'annonces de disponibles pour le moment ...