Toute l'équipe de Laser Spa vous souhaite une merveilleuse année 2019

Traitement de la cellulite par Palpé-roulé avec succion, Infrathérapie et Luminothérapie

 

Prix sur consultation.

Description

Traitement de la cellulite par Palpé-roulé avec succion, Infrathérapie et Luminothérapie

Le Lumicell Touch

Le Lumicell Touch utilise la technologie à base de lumière. Lorsqu’il est combiné à la technique de vacuo-massage, le résultat est épatant. Le Lumicell Touch stimule les fonctions naturelles de la peau et son apparence s’en trouve grandement améliorée. En ciblant la cellule, le Lumicell Touch peut traiter la cellulite plus efficacement.

Les avantages du Lumicell Touch

La lumière joue un rôle important dans tous les aspects de la vie et la formation de la cellulite ne fait pas exception. Le Lumicell Touch utilise la lumière infrarouge et magenta. De plus, l’infrarouge agit directement sur le métabolisme alors que la lumière magenta comporte des propriétés anti-âge au traitement de la cellulite.

La technique de vacuo-massage

Également appelé technique du palper-rouler, le massage sous-dermique des tissus est très efficace pour réduire la cellulite. Ce traitement oxygène la peau, augmente la circulation sanguine, aide à éliminer les tensions musculaires et vasculaires et décongestionne les points d’énergie vitaux(circulation, drainage et nutrition). Les effets de ce traitement assouplissent la peau, la raffermient et lui donnent une apparence plus jeune, plus belle et plus lisse.

Les régions traitables

Le Lumicell Touch est conçu pour traiter la cellulite là où elle apparaît: bras, cuisses, hanches, fesses, etc.

Le nombre de traitements

L’âge et l’état de la peau déterminent le nombre de traitements requis pour obtenir les résultats optimaux.  Il faut compter entre 14 et 18 traitements en moyenne.